vendredi 20 février 2009

Et y a quoi de bon ce soir ?

Et y a quoi de bon ce soir ? Il fallait bien qu’un jour je finisse par répondre « rien », à ce genre de question ! Loin de moi l’idée de critiquer Thalassa [France 3 ; 20h35] qui entre deux inspirations rochelaises suivra le quotidien de jeunes enfants errants sénégalais supportant les sales corvées sur le port de M’Bour, loin de moi l’idée de blâmer Equipe médicale d’urgence [France 2 ; 20h35] le feuilleton SAMU franchouillard qui fait pâlir le Dr House de jalousie, loin de moi l’idée de penser que Manger mieux : le grand jeu [TF1 ; 20h45] sera à la daube ce que la daube est la daube, loin de moi l’idée d’estimer qu’il y a un os dans la programmation de Bones [M6 ; 20h40] avec l’épisode 10 de la saison 3 suivi du 12 et du 13 de la saison 1, loin de moi l’outrecuidance de penser que ce Taratata [France 4 ; 20h35] avec Marie Modiano, Emiliana Torrini, The Virgins ou Tryo est déjà passé il y a quelques semaines, loin de moi la paresse qui me prend à l’idée d’évoquer Nestor Burma et Stargate SG1 sur d’autres chaînes, loin de moi l’idée de vous cacher que je me rabattrai sur une des chaînes du bouquet Canal +, entre La Guerre selon Charlie Wilson [Canal + ; 20h45], le manga Amer Béton [Canal+ cinéma ; 20h45] ou Billy Elliot [Canal+ family ; 20h45] et que donc je m’en sortirai, loin de moi le cynisme, la moquerie, mais c’est sûrement la dernière fois que je nomme un article « et y a quoi de bon ce soir ? »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire